EHPAD du COSAC

AGREMENT 

L’Ehpad du Cosac a reçu une autorisation d’ouverture au 29 octobre 1969. Le renouvellement de cette autorisation de fonctionnement a été effectué par l’arrêté n°2016-DA-R-241, pour une durée de 15 ans à compter du 4 janvier 2017.

Financements : Conseil départemental de la Nièvre et Agence régionale de santé.

MISSIONS

L’Ehpad du Cosac est un établissement d’hébergement médicalisé pour personnes âgées dépendantes. Il a ouvert ses portes en 1969, sous l’impulsion de l’ensemble des associations d’anciens combattants de la Nièvre, regroupées en un Comité des Œuvres Sociales, d’où son nom de maison du COSAC.

L’établissement a intégré l’Association Sauvegarde 58 au 1er juillet 2024.

C’est un lieu de vie à part entière qui s’est donné pour mission d’accompagner de manière qualitative les personnes âgées dans leur vie quotidienne, tout en respectant leur individualité.

Il cherche à préserver l’autonomie des personnes accueillies par une prise en charge globale adaptée comprenant à la fois l’hébergement, la restauration, l’animation et le soin.

DIRECTION

 

 

 

Camille BOONE,
Directrice

 

Contactez-nous

Actus de l’EHPAD du COSAC

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.